• Mes dernières broderies achevées ou presque

    Enfin un peu de temps à moi pour vous montrer ce que je brode à mes heures perdues!!!

    Je mettrais le lien de la grille dès que possible afin de rendre à César ce qui est à César. En effet je brode mais ne crée pas de grille et je tiens à remercier celles d'entre vous qui mettent des grilles à disposition!

     

    Là, un marque-page très facile à réaliser que j'ai fait pour ma cousine! Je pense que je vais en refaire un pour moi!

     

     
    Le cadre qui vient va aller dans mes toilettes! Je rénove ma maison et j'ai décidé de prendre un thème baroque pour le trône! Ambiance peau de lézard noir et argent sur le mur héhé!
     
     
    Le coeur rouge quand à lui va atterir dans la salle ou le salon à voir!
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :